Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shookett's
30 septembre 2008

Entorse du neurone gauche imminente

Alors que j’avais pris soin depuis quelques mois de ralentir mon activité cérébrale jusqu’à son minimum vital (parler travailler marcher), je me vois obligée de me lancer dans une opération de réanimation hyper rapide.
Paske ce mois qui vient sera intense. Mes pauvres neurones anémiques seront mis à rude épreuve. J’ai pu l’habitude et j’ai peur.
On commence ce samedi matin avec test d’intelligence du dedans de la tête.

Durée de l’épreuve : trop court.
Nombre de questions : indécent.
Heure de début : 10h30 du mat.
Lieu de l’épreuve : super loin (genre 80 kms) …
Heure de lever : 8h00
C’est complètement scandaleux de m’imposer ça un samedi.

Je vais être obligée de compenser une grasse mat’ que j’avais pourtant largement mérité par une séance de shopping.

Plaignez-moi.

Merci.

Par contre ce n’est que l’apéro.

Pasque le plat de résistance m’a été annoncé hier soir au cirque. J’ai deux semaines pour tout apprendre sur un poste que je ne connais qu’à peine. Je vais faire un test pour une promotion. J’ai cru avoir foiré ma candidature, du coup j’étais sûre de ne pas être appelée. Mais en fait si, mes chefs ont probablement un sens de l’humour douteux, puisque malgré une candidature ridicule et incomplète ils ont décidé de me faire jouer des coudes contre 7 concurrents.

2 semaines pour apprendre une liste de 40 pays par cœur
2 semaines pour retrouver dans les tréfonds de ma mémoire de poisson rouge amnésique le comment qu’on fait pour utiliser Access.

2 semaines pour rassembler et ingurgiter 127 pages de documents divers et variés.

Le lundi 13 octobre aux alentours de 16h, c’est officiel, je meurt d'une overdose synaptique.

Mais bon le mardi, obligée je rescucite… Car j’aurais normalement 6 semaines pour ingurgiter 12 fois plus d’infos pour un poste à des milliards d’années lumières de mes qualifications actuelles, mais pour lequel je suis hyper méga motivée.

Il y a donc de fortes chances qu’après telle surchauffe on me retrouve bavant au milieu de Disneyland, affublée d’une robe de princesse et d’oreilles de Minnie chantant des chansons grivoises.

Les jours ordinaires je fais ça aussi, mais dans mon salon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité