Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shookett's
2 août 2008

C'est qui shookett ?

Il y a quelque part dans le magnifique et méconnu pays du Luxembourg, un appartement.

Dans cet appartement vit un chat, Polochon, et Shookett… elle on ne sait pas trop à quoi elle sert.

Quand shookett ne passe pas sa journée derrière un ordinateur au cirque, elle tente de passer son temps en faisant des choses.

Oui des choses !

Des choses comme du dessin, de la photo, des sorties, du manège dans des parcs d’attractions… du point de croix aussi (oui voilà comme votre grand-mère).

Parfois elle fait des bêtises comme acheter une WiiFit, ou tuer des patients sur Trauma Center, y’a des moments elle casse même sa voiture quand il lui prend l’envie subite de tester ses compétences en conduite à l’anglaise (mais en Angleterre kameme hein), quand elle casse pas sa voiture, elle casse ses bras ou ses chevilles, paske shookett ne sait pas marcher.

Mais en général elle aime bien casser les lucioles les gens.

Oui c’est vrai… j’aime bien ça !

Alors, lecteur perdu ici, j’ai envie de te dire viens rigouler ! Paske quand je racontais des bêtises , bin il paraît que ça faisait bien rire déjà.

Par contre, lecteur, j’ai envie de te dire ‘mairde’ si tu crois que je vais poster tous les jours… Pask’on dirait pas comme ça mais j’ai une vie.

Relecture

Pinaise, limite on va croire que ça va être un blog sérieux ici.

Proute.

Là c’est mieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité